enregistrement-nom-domaine.com

L'enregistrement de votre nom de domaine

Enregistrez votre nom de domaine en toute sécurité
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
Cadenas
Enregistrer votre domaine ou votre marque.
En savoir +
Adhérent AFNIC

Indiquez le nom à enregistrer

Sélectionnez les extensions

Revue de presse "Nom de domaine"

Nous mettons à votre disposition une revue de presse consacrée aux noms de domaine. Consultez ci-dessous les dernières actualités.

03/09/09 - La rentrée des noms de domaine

Avenir de l'Icann, nouvelles extensions, croissance du marché face à la crise... Les sujets chauds liés aux noms de domaine ne manquent pas en cette rentrée 2009. Tour d'horizon des dossiers qui feront la une dans les semaines à venir.

03/09/09 - Une rentrée chargée pour l'Icann et les noms de domaine

Avenir de l’Icann, nouvelles extensions, croissance du marché face à la crise… Les sujets chauds liés aux noms de domaine ne manquent pas en cette rentrée 2009. Tour d’horizon.

02/09/09 - SFR et la neutralité de l’Internet

Un abonné SFR-Neuf rapporte sur la liste FRNog que l'opérateur aurait mis en place des DNS « menteurs ». En effet cet abonné a constaté que les noms de domaine qui n'existaient pas sur l'Internet (ceux qui ne sont pas enregistrés dans les DNS racines) étaient quand même résolus par les serveurs DNS de son opérateur et redirigeaient [...]

02/09/09 - SFR violerait la neutralité du net avec un DNS menteur

La page que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement.... donc cliquez sur nos publicités. SFR met depuis cet été en place sur son réseau ADSL des serveurs de résolution de noms de domaine (DNS) qui redirigent les internautes vers un moteur de recherche aux liens sponsorisés lorsqu'ils demandent à accéder à une page qui n'existe pas. [Lire la suite]

02/09/09 - Nom de domaine : Call.com cédé 1,1 million de dollars

Sedo, une des plateformes spécialisées dans la revente de noms de domaine, vient de vendre Call.com pour la bagatelle de 1,1 million de dollars. C'est l'une de ses plus fortes ventes récentes, avec editor.com (225 000 dollars), sextv.

01/09/09 - Plus d'un million de dollars pour call.com

Nouvelle vente millionnaire pour un nom de domaine en .COM. Il s'agit de call.com, vendu près de 1 100 000 dollars chez Sedo. D'autres transactions importantes ont eu lieu durant cette quinzaine pour games.eu, sextv.com, forums.de ou june.fr.

01/09/09 - Nouvelles enchères pour les .ME

Plus d'un an après son lancement, le registre des noms de domaine en .TEL continue de mettre aux enchères ses bijoux de famille (dits "premium" dont notre jargon). A partir du 25 septembre 2009, quinze noms de domaine comme Chat.ME, Know.ME ou Free.ME seront attribués au plus offrant.

Aller à la page : 1 2 3 4 5
News propulsées par WebPlanete.net