enregistrement-nom-domaine.com

L'enregistrement de votre nom de domaine

Enregistrez votre nom de domaine en toute sécurité
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
Cadenas
Enregistrer votre domaine ou votre marque.
En savoir +
Adhérent AFNIC

Indiquez le nom à enregistrer

Sélectionnez les extensions

Revue de presse "Nom de domaine"

Nous mettons à votre disposition une revue de presse consacrée aux noms de domaine. Consultez ci-dessous les dernières actualités.

18/09/09 - Noms de domaine : le cap du 1,5 millionième .fr est franchi

L'Association Française pour le Nommage Internet en Coopération annonce que le cap du 1,5 millionième nom de domaine en .fr a été dépassé le 10 septembre.

18/09/09 - NOMS DE DOMAINE - Un million et demi de .fr

Lancé en septembre 1986, le .fr a longtemps été handicapé par des règles d'attribution restrictives.

18/09/09 - L’Afnic enregistre le 1,5 millionième nom de domaine en .fr !

Ca y est ! Le 10 septembre dernier, le compteur de l’Afnic a dépassé le 1,5 millionième nom de domaine en .fr ! Ce nom de domaine a été déposé par une compagnie d’artistes professionnels, domiciliée en Haute-Savoie et prénommée Les Secoués du Vocal. Le site décortique les spectacles, cours de chants, ateliers/comédies musicales…proposés par ces artistes qui ont privilégié l’extension .fr.

18/09/09 - 1.5 millions de sites se terminent en .fr

Plus de 1,5 million de noms de domaine se terminent désormais en .fr, une extension qui a connu en un an une croissance de 25%, a annoncé l'Afnic, l...

17/09/09 - Bangkok veut son extension

La capitale thaïlandaise veut aussi ses noms de domaine dans sa propre extension le .BBK. Un site vient juste d'ouvrir pour soutenir le projet.

17/09/09 - Ces drôles d'extensions composées

Bizarrerie du nommage internet, certains noms de domaine se terminent par des extensions « composées » du suffixe national associé à un .COM ou un .CO. Cela donne un .COM.AR pour l'Argentine ou un .CO.UK pour le Royaume-Uni. Pour quelles raisons ?

17/09/09 - Ces drôles d’extensions composées

Certains noms de domaine se terminent par des extensions « composées » du suffixe national associé à un .com ou un .co. Cela donne un .com.ar pour l’Argentine, par exemple. Pour quelles raisons ?

16/09/09 - "Du biff" pour le .BIZ

Du 23 au 30 septembre, 31 noms de domaine composés d'un seul caractère en .BIZ (ex : 1.biz, 2.biz, a.biz, g.biz, x.biz...) seront mis aux enchères. Une seconde vague d'ouverture aux noms de deux caractères est prévue en novembre.

14/09/09 - Le .CO directement accessible en 2010

La gestion de l'extension colombienne vient d'être confiée à une nouvelle entité ambitieuse avec de nombreux projets d'ouverture autour des noms de domaine. Le .CO devrait être ainsi rapidement ouvert alors que l'on se contentait uniquement du .COM.CO auparavant. Cela ne vous rappelle rien ?

14/09/09 - Extension .eu : des noms de domaine internationalisés avant 2010

Le registre EURid vient d’annoncer que les internautes pourront déposer des noms de domaines internationalisés se terminant par l’extension .eu dès le 10 décembre prochain. Les caractères particuliers des 23 langues officielles de l’Union feront donc leur apparition dès cet hiver dans les url à terminaison européenne.

Aller à la page : 1 2 3 4 5
News propulsées par WebPlanete.net