enregistrement-nom-domaine.com

L'enregistrement de votre nom de domaine

Enregistrez votre nom de domaine en toute sécurité
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
Cadenas
Enregistrer votre domaine ou votre marque.
En savoir +
Adhérent AFNIC

Indiquez le nom à enregistrer

Sélectionnez les extensions

Revue de presse "Nom de domaine"

Nous mettons à votre disposition une revue de presse consacrée aux noms de domaine. Consultez ci-dessous les dernières actualités.

21/12/08 - Quelques milliers de .TEL

A peine quelques milliers de noms de domaine ont été soumis durant la première heure d'ouverture du .TEL aux marques. Un résultat quelque peu décevant par rapport aux investissements effectués par le registre. Les titulaires de marques ont jusqu'au 2 février 2009 pour soumettre leurs demandes en .TEL.

18/12/08 - Les extensions vendent leurs bijoux de famille

Un phénomène s'accentue auprès de nombreux registres : la vente de noms de domaine courts (un ou deux caractères) auparavant non déposables. A y regarder de plus près, cela ressemble bien à une grande braderie de Noël pour des registres en mal de liquidités.

18/12/08 - Lycos Europe cède son pôle noms de domaine à United Internet

L'assemblée générale extraordinaire confirme le démantèlement du groupe. La branche United-Domains AG est cédée à un homologue américain.

18/12/08 - Avis d'experts - Les extensions vendent leurs bijoux de famille

Grande nouvelle dans le monde du nommage Internet, Singapour propose d'acquérir des noms de domaine en .sg de 1 caractère (ex. : p.sg ;-) ) contre une redevance annuelle de près de 10 000 euros...

17/12/08 - Le toutou Lycos liquidé

Lundi, les actionnaires du groupe se sont prononcés. La liquidation officielle de Lycos Europe aura bientôt lieu avec fermeture de tous les portails (sauf celui du Danemark), de son service hébergement et revente de ses autres branches d'activité; parmi celles-ci: l'enregistrement de noms de domaine.

17/12/08 - Le second marché du .fr a de beaux jours devant lui

A ses chiffres encourageants de fin d'année, le .fr ajoute des prévisionnels plus que salutaires pour 2009. Avec une progression indéniable de la valeur des noms de domaine en .fr, l'extension tricolore gagne du terrain.

17/12/08 - Libération des noms de domaine géographiques en .SE

Le registre suédois a initié le 16 décembre 2008 un processus visant à la libération d'environ 4 000 noms de domaine géographiques. Explications.

17/12/08 - Nokia contre-attaque

La marque finlandaise n'en est pas à son coup d'essai et met un point d'honneur à récupérer tous les noms de domaine dérivés Nokia. Il semble même qu'elle livre un véritable combat acharné contre des titulaires de noms de domaine indélicats.

17/12/08 - Nokia en guerre contre des titulaires indélicats

Nokia, marque finlandaise renommée pour ses téléphones portables, met un point d'honneur à récupérer les noms de domaine dérivés Nokia. Depuis l'ouverture du net, elle mène un combat acharné contre des titulaires de noms de domaine contrevenants qui déposent, en toute connaissance de cause, un nom de domaine incluant le nom de la marque en espérant se servir de sa notoriété pour générer du trafic.

16/12/08 - Nom de domaine .tel : les entreprises s'y intéressent...par précaution

Selon le registry Telnic, des milliers d'entreprises ont déposé des noms de domaine sous cette extension avant l'ouverture grand public.

Aller à la page : 1 2 3 4 5
News propulsées par WebPlanete.net