enregistrement-nom-domaine.com

L'enregistrement de votre nom de domaine

Enregistrez votre nom de domaine en toute sécurité
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
Cadenas
Enregistrer votre domaine ou votre marque.
En savoir +
Adhérent AFNIC

Indiquez le nom à enregistrer

Sélectionnez les extensions

Revue de presse "Nom de domaine"

Nous mettons à votre disposition une revue de presse consacrée aux noms de domaine. Consultez ci-dessous les dernières actualités.

10/02/10 - Sedo : l'échange de noms de domaine toujours aussi populaire

25 ans après le dépôt du premier nom de domaine sur Internet - Symbolics.com (enregistré le 15 mars 1985) -, et sa récente revente, le second marché des noms de domaine devient de plus en plus populaire. Sedo, [...]

09/02/10 - Le second marché progresse de 5 %

Sedo, première place de marché dédiée à l'achat-vente de noms de domaine, vient de publier son rapport annuel sur le second marché. Le nombre de transactions a connu une hausse de 4,6 % tandis que le volume transactionnel a progressé de 1,6 million.

05/02/10 - Héberger son site gratuitement pour communiquer ses produits

Pour communiquer sur ses services et ses produits sur internet, il faut passer par l'achat d'un nom de domaine, la création d’un site web et son hébergement. Certains noms de domaine sont réservés puis mis en attente d’une future création de site internet, pour une durée plus ou moins longue. Pour contrer ce phénomène, Nom-domaine.fr propose donc à ses clients l’hébergement gratuit de leur site 3 pages.

05/02/10 - Libération temporaire de 100 000 noms de domaine

A compter du samedi 6 février et jusqu'au 21 février se tiendra une des phases de libération trimestrielles opérées par le registre brésilien. Ainsi durant cette période, le registre permettra à tout intéressé de requérir l'enregistrement de plus de 100 000 noms de domaine.

04/02/10 - Etes-vous titulaire de vos noms de domaine ?

Quelle question ! Vous me répondez bien-sûr et pourtant. De plus en plus de sociétés découvrent qu'elles ne sont finalement pas propriétaires de leurs propres adresses internet. Explications.

04/02/10 - Sadness disparait de la toile

Depuis des années qualifié de projet fantÔme (pour ne pas dire vaporware), il semblerait que le jeu Sadness de Nibris soit tout bonnement annulé. Le site officiel du jeu est en effet fermé et le nom de domaine à vendre. Ce jeu d'horreur pour Wii avait été annoncé il y a plus de quatre ans. ...

03/02/10 - Hébergement gratuit d’un site de trois pages

Protéger sa marque ou sa raison sociale sur Internet passe par l'achat d'un nom de domaine et l’hébergement de son site web. Certains noms de domaine sont réservés puis mis en attente d’une possible création de site internet. Pour contrer ce phénomène, Nom-domaine.fr propose donc à ses clients l’hébergement gratuit de leur site 3 pages.

03/02/10 - Noms de domaine : ces coups d'éclat qui surviennent sur le second marché

"Toys.com", "candy.com", "fly.com"... Dans le cycle de revente de noms de domaine à valeur ajoutée, les prix sont parfois vertigineux. En France, ce serait le cas "be.com" acquis par le groupe Lagardère. Enquête.

03/02/10 - Comment résoudre le conflit entre IDeNum.fr et la marque IDéNum ?

Cédric Manara, juriste, professeur de droit à l'EDHEC Business School et spécialiste dans le droit des noms de domaine, nous a apporté de précieux éclairages sur le conflit IDéNum.

02/02/10 - Wii - Project Needlemouse = Sonic the Hedgehog 4 ?

"Mais qui a donc acheté le nom de domaine SonictheHedgehog4.com ?" ... c'est la question que tout le monde se pose actuellement et Nintendo-master a mené son enquête! Notre

Aller à la page : 1 2 3 4 5
News propulsées par WebPlanete.net