enregistrement-nom-domaine.com

L'enregistrement de votre nom de domaine

Enregistrez votre nom de domaine en toute sécurité
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
Cadenas
Enregistrer votre domaine ou votre marque.
En savoir +
Adhérent AFNIC

Indiquez le nom à enregistrer

Sélectionnez les extensions

Revue de presse "Nom de domaine"

Nous mettons à votre disposition une revue de presse consacrée aux noms de domaine. Consultez ci-dessous les dernières actualités.

17/02/10 - Bienvenu sur Kalyhost! Le partenaire et Ami d’Akihabara News pour le développement Web

Cher lecteur, chers amis, je souhaiterais vous présenter un nouveau site, Kalyhost, créépar une jeune société Japonaise du nom de Tibanne k.k et qui vous propose des noms de domaine à petit prix…. Alors quoi de si spécial à propos de Tibanne k.k et Kalyhost ? Et bien, en fait je suis très proche de cette société [...]

17/02/10 - Faut-il acheter un nom de domaine avec accent ?

Depuis déjà longtemps il est possible d’acheter des noms de domaine accentué en .com. C'est-à-dire qu’il est possible d’acheter des noms avec un é, à, è, ç, ê… ce qui en théorie offre des possibilités de se positionner sur des mots concurrentiels actuellement souscrits sans accents… Par exemple si vous allez sur 1and1.fr vous pouvez dès [...]

17/02/10 - Avec ou sans les www ?

Les internautes sont nombreux à saisir les lettres WWW avant une adresse internet. A tel point que de nombreux noms de domaine sont enregistrés avec les trois W pour vous détourner des sites officiels.

16/02/10 - Lundi.fr, website.de, annonce.net...

Sedo a enregistré une nouvelle vente importante pour un .FR. 50 000 euros ont été déboursés pour acquérir le nom de domaine lundi.fr. C'est la deuxième meilleure vente de l'année en .FR. Découvrez les autres transactions importantes de ces dernières semaines.

16/02/10 - YouTube, 5 ans déjà…

On ne dirait pas comme ça, mais YouTube vient de souffler sa 5ème bougie (le nom de domaine du site a été déposé le 14 février 2005). Pour info, YoiTube fut créé par 3 employés de PayPal : Steve Chen, Chad Hurley (PDG) et Jawed Karim. Chad Hurley, qui a rappelé l'anniversaire du service n'a [...]

15/02/10 - Les filiales de sociétés étrangères autorisées à reprendre les dépôts en .CN

Depuis 10 février 2010, les sociétés non présentes en Chine mais, disposant d'une filiale locale, peuvent enregistrer des noms de domaine en .CN, via leurs bureaux d'enregistrement habituels. En raison des récentes restrictions imposées par le gouvernement chinois, seules les sociétés locales pouvaient prétendre à l'enregistrement d'un nom de domaine en .CN, via un bureau d'enregistrement chinois. Ce nouveau revirement ne doit cependant pas être considéré comme une réelle ré-ouverture de l'extension, en raison des règles draconiennes appliquées.

11/02/10 - Les ministères s'entichent des noms de domaine slogans

Devenezvousmeme.com ! D'après vous, que se cache t-il derrière ce nom de domaine ? Une énième émission télé de « relooking » ou bien le témoignage d'un nouveau « coming out » ? Rien de tout ça. Il s'agit en fait de la nouvelle campagne de recrutement de l'armée de terre. Nos ministères sont friands de noms de domaine slogans pour leurs opérations de communication. Le meilleur y côtoie le pire et les couacs sont nombreux.

11/02/10 - Des noms de domaine slogans pour les actions gouvernementales

Nos ministères sont friands de noms de domaine slogans pour leurs opérations de communication. Le meilleur y côtoie le pire et les couacs sont nombreux.

11/02/10 - EBay à nouveau condamné pour des pratiques illicites au détriment de Vuitton

Le site eBay a été condamné jeudi par le Tribunal de grande instance de Paris à payer 200.000 euros de dommages et intérêts pour "atteinte à la renommée des marques, à la dénomination sociale, à l'enseigne et au nom de domaine Louis Vuitton", a annoncé ce dernier dans un communiqué. EBAY LVMH

10/02/10 - Créer son site et l’héberger gratuitement

Pour tout achat d’un nom de domaine, le bureau d’enregistrement nom-domaine.fr, spécialiste en matière d’hébergement et de dépôt de noms de domaines propose à ses clients un outil de création d’un site de trois pages, hébergé gratuitement sur ses serveurs.

Aller à la page : 1 2 3 4 5
News propulsées par WebPlanete.net