enregistrement-nom-domaine.com

L'enregistrement de votre nom de domaine

Enregistrez votre nom de domaine en toute sécurité
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
Cadenas
Enregistrer votre domaine ou votre marque.
En savoir +
Adhérent AFNIC

Indiquez le nom à enregistrer

Sélectionnez les extensions

Revue de presse "Nom de domaine"

Nous mettons à votre disposition une revue de presse consacrée aux noms de domaine. Consultez ci-dessous les dernières actualités.

21/09/10 - Internet c'est désormais plus de 196 millions de noms de domaine

Et des questions de sécurité grandissantes

20/09/10 - RUSSIE - Vladimir Poutine tisse sa toile en vue de 2012

La première étape de l'enregistrement des noms de domaine en alphabet...

20/09/10 - DICE développe Battlefield Assault ?

Planet BF a remarqué que DICE avait enregistré des noms de domaines pour ce qui pourrait être le nouvel opus de la série. Les six noms de domaine ont été enregistrés le 26 aout dernier par Calle Wahlfors, Senior IT Manager : BattlefieldAssault.com, Battlefieldp4f.com, BattlefieldPlay4free.com, BFassault.com, ... Lire la suite.

17/09/10 - DomainBrain : le pense-bête des webmestres

DomainBrain [2.0 - 1.8 Mo - US - Mac OS X 10.5] est un logiciel conçu pour les webmestres qui ont la responsabilité de gérer plusieurs sites. Il permet pour un nom de domaine de centraliser toutes les informations relatives aux différents services : FTP / WeDAV, base de données, CMS, c...

16/09/10 - Royaume-Uni : les noms composés d'un ou deux caractères bientôt enregistrables

Après une longue période de consultation publique, le registre anglais « Nominet » a entériné la libération prochaine des noms de domaine composés d'un seul ou de deux caractères. Même si de plus amples informations seront publiées le Ier novembre prochain, le registre nous dévoile le déroulement de ce plan d'ouverture. Le minimum de trois caractères : principe universel ? Même s'il n'y a pas de règle contraignante commune à tous les registres concernant le nombre minimal de caractères devant composer un (...) - Europe / Royaume-Uni

14/09/10 - Noms de domaine : le “mastodonte” Go Daddy mis en vente

Le plus gros registrar des Etats-Unis Go Daddy (43 millions de domaines administrés) sera vendu aux enchères. Le montant de l'acquisition pourrait dépasser le milliard de dollars.

14/09/10 - GoDaddy, le géant des noms de domaine, bientôt vendu 1Md $ ?

Le fameux site Go Daddy, spécialiste en gestion de noms de domaine, se serait mis en vente, et la somme qu'il faudra mettre sur la table pour l'acquérir serait proche d'1 milliard de dollars selon le Wall Street Journal, qui révèle l'affaire.

13/09/10 - Noms de domaine : GoDaddy, numéro 1 mondial des "registrars" est à vendre

Selon le Wall Street Journal, la société d'enregistrement de noms de domaines, GoDaddy.com, a confié sa mise en vente au cabinet Qatalyst Partners. Les enchères pourraient atteindre le milliard de dollars.

13/09/10 - Noms de domaine : le numéro 1 mondial des "registrars" est à vendre

Selon le Wall Street Journal, la société d'enregistrement de noms de domaines, GoDaddy.com, a confié sa mise en vente au cabinet Qatalyst Partners. Les enchères pourraient atteindre le milliard de dollars.

13/09/10 - Nom de domaine : le numéro 1 mondial des registrars est à vendre

Selon le Wall Street Journal, GoDaddy.coml a confié sa mise en vente au cabinet Qatalyst Partners. Les enchères pourraient atteindre le milliard de dollars.

Aller à la page : 1 2 3 4
News propulsées par WebPlanete.net