enregistrement-nom-domaine.com

L'enregistrement de votre nom de domaine

Enregistrez votre nom de domaine en toute sécurité
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
Cadenas
Enregistrer votre domaine ou votre marque.
En savoir +
Adhérent AFNIC

Indiquez le nom à enregistrer

Sélectionnez les extensions

Revue de presse "Nom de domaine"

Nous mettons à votre disposition une revue de presse consacrée aux noms de domaine. Consultez ci-dessous les dernières actualités.

14/05/09 - Appellations d’origine et noms de domaine

Une appellation d’origine a un caractère collectif. Elle a vocation à garantir une provenance ainsi qu’une qualité liée à cette même provenance.

14/05/09 - Les conflits entre un nom de domaine et une marque postérieure

Si un tiers dépose une marque identique ou similaire à un nom de domaine exploité antérieurement, le titulaire du nom de domaine peut agir contre lui. Il dispose de 2 actions : une action en nullité de la marque pour indisponibilité et une action en responsabilité civile délictuelle.

14/05/09 - Le designer d'Apple veut récupérer son nom

Tapez sur votre navigateur le nom de domaine : jonathanive.com. Logiquement, vous devriez vous attendre à tomber sur le site officiel de Jonathan Ive, le designer d'Apple. En réalité, il ne s'agit que des pages d'un fan un brin compulsif qui refuse depuis

13/05/09 - Duke Nukem Forever : la théorie du complot

Attention, non-événement : Destructoid pense que le nom de domaine savedukenukem.com (enregistré le 7 mai, et potentiellement un scam) a été enregistré avant l'annonce de la fermeture de 3D Realms. Destructoid crie donc au complot marketing, et ses lecteurs, ayant du mal à accepter la réalité, suivent dans une (...)

13/05/09 - Le bluff du .TK

Le .TK serait la deuxième extension mondiale avec 15 millions de noms de domaine enregistrés, devant le .CN chinois ou le .DE allemand. L'annonce de l'extension pays des Iles Tokelau (vous ne connaissez pas ? Révisez votre géographie. Au Nord de Wallis et Futuna, dans le Pacifique) étonne. Est-ce trop gros pour être vrai ?

13/05/09 - Jonathan Ive veut récupérer son nom

Jonathan Ive n'est pas content, son patronyme sert de nom de domaine depuis cinq ans pour le site de l'un de ses admirateurs. Problème, un récent arbitrage a recalé la demande du patron du design d'Apple. Harry Jones, un designer web anglais grand fan de son compatriote "depuis qu'il a utilisé ...

13/05/09 - Le site Linux.com fait peau neuve

Le 3 mars dernier, la Fondation Linux, dédiée à la promotion du système d'exploitation libre, annonçait avoir acheté le nom de domaine Linux.com. Elle a également pris en charge son hébergement et la [...]

11/05/09 - Bientôt des « .ecrans » ou « .jaimelesartichauts » ?

Attendue depuis longtemps, la libéralisation des noms de domaine générique devrait se concrétiser au premier trimestre 2010.

11/05/09 - La veille de nom de domaine

Le marché des noms de domaine est toujours en pleine expansion, tout comme le second marché des noms de domaine (revente de noms de domaine déjà enregistrés). Il est donc de plus en plus difficile de trouver un nom de domaine disponible notamment parmi les noms de domaine génériques.

11/05/09 - Campagne pour un .INDIGI

Des noms de domaine en .INDIGI, c'est le projet de l'Internet Society de Nouvelle Zélande Maori. Cette nouvelle extension fédérerait toutes les cultures et langues autochtones du monde entier.

Aller à la page : 1 2 3 4
News propulsées par WebPlanete.net