enregistrement-nom-domaine.com

L'enregistrement de votre nom de domaine

Enregistrez votre nom de domaine en toute sécurité
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
Cadenas
Enregistrer votre domaine ou votre marque.
En savoir +
Adhérent AFNIC

Indiquez le nom à enregistrer

Sélectionnez les extensions

Revue de presse "Nom de domaine"

Nous mettons à votre disposition une revue de presse consacrée aux noms de domaine. Consultez ci-dessous les dernières actualités.

09/09/08 - Le celebrity-squatting

Les noms de domaine n’en finissent plus d’être au cœur de délits sur le web. Dernier exemple en date : le « celebrity squatting ».

08/09/08 - L'immobilier emballe le marché des .BE

Le registre belge a retiré les noms de domaine immobilier.be, immobilien.be et realestate.be sur la base d'une récente décision judiciaire. Remis à disposition du public le 1er septembre, ces noms génériques de qualité ont fait l'objet d'une surveillance accrue des spécialistes.

08/09/08 - Noms de domaine : Le .CN occupe désormais le second rang mondial, devant le .DE

Décidément, la Chine est sur tous les fronts! Après avoir occupé la plus haute marche des podiums lors des jeux olympiques de Pékin, la Chine brille également dans le secteur des noms de domaine.

08/09/08 - Les grandes sociétés se protègent en récupérant des noms de domaine péjoratifs

De plus en plus de sociétés achètent des noms de domaine qui pourraient être utilisés pour les critiquer ou les caricaturer, à commencer par ceux terminant par « sucks » (terme très péjoratif en anglais). « 35 % des entreprises interrogées sont propriétaires des noms de domaine correspondant à leur marque suivie du mot sucks », observe le cabinet de conseil FairWinds Partners, spécialisé dans la stratégie autour des noms de domaine.

07/09/08 - Les .ME Premium aux enchères

Qu'est ce qu'un nom de domaine Premium ? C'est un nom à forte valeur ajoutée, au potentiel maketing jugé important. Pour les obtenir, les nouvelles extensions (.MOBI, .ASIA ou .ME) proposent des enchères pour départager les différents demandeurs. Qui veut LOVE.ME ?

05/09/08 - Capitale Européenne de la Culture 2013.eu

Les prétendantes françaises au titre de capitale européenne de la culture 2013 déposent leurs noms de domaine et parent, parfois trop tard, à toute tentative de cybersquatting.

04/09/08 - Le Net La marque Baidu est à vendre en Europe

La société néerlandaise Baidu Europe a décidé de mettre en vente sa marque ainsi que douze noms de domaine "Baidu" en .eu, ... La marque Baidu est à vendre en Europe" target="_blank" La marque Baidu est à vendre en Europe" target="_blank"

04/09/08 - Attention aux extensions contrefaites

Vous avez peut-être reçu de récentes offres pour enregistrer des noms de domaine en .CO.NL. La belle affaire, vous détenez déjà votre nom directement en .NL, la véritable extension néerlandaise. Cette « extension » n'a en fait rien d'officielle et ne vous propose rien d'autre qu'un sous-domaine du titulaire du nom de domaine .CO.NL. Explications sur un cas malheureusement non isolé.

04/09/08 - L'Afnic propose des solutions pour une meilleure gestion des noms de domaine en .fr

L'AFNIC (Association Française pour le Nommage Internet en Coopération) publie sa réponse à la consultation publique sur la gestion des extensions de l'Internet français Chargée de la gestion administrative et technique des noms de domaine en .fr, l'association a porté une attention (...)

02/09/08 - Le nom de domaine de la future capitale européenne est...

Dernière ligne droite pour les quatre villes françaises (Bordeaux, Lyon, Marseille et Toulouse) qui restent en course pour être désignées "capitale européenne de la culture 2013". Pour décrocher le titre suprême, chaque ville a lancé son propre site avec une stratégie de nommage propre.

Aller à la page : 1 2 3 4
News propulsées par WebPlanete.net