enregistrement-nom-domaine.com

L'enregistrement de votre nom de domaine

Enregistrez votre nom de domaine en toute sécurité
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
Cadenas
Enregistrer votre domaine ou votre marque.
En savoir +
Adhérent AFNIC

Indiquez le nom à enregistrer

Sélectionnez les extensions

Revue de presse "Nom de domaine"

Nous mettons à votre disposition une revue de presse consacrée aux noms de domaine. Consultez ci-dessous les dernières actualités.

27/06/08 - ICANN : feu vert à la recommandation sur les extensions libres

Ce 26 juin est une date historique pour l'histoire de l'Internet et du nommage. L'Internet Corporation for Assigned Names and Numbers (ICANN) a en effet validé la résolution sur les extensions génériques de nom de domaine.

27/06/08 - Noms de domaine : ces deux décisions qui vont changer l'internet

À l'issue d'une semaine de réunion à Paris, l'Icann a décidé le lancement de nouvelles extensions et l'accélération du déploiement des noms de domaines dans des alphabets autre que le latin. Deux décisions qui vont changer la face de l'internet.

27/06/08 - Marché - Libérez les noms de domaine !

L'Icann va autoriser la création de nouvelles extensions sur Internet. Des experts présents hier à son sommet parisien nous expliquent en vidéo l'enjeu de cette décision.

27/06/08 - Internet - L'Icann autorise toutes les suggestions de noms de domaine

C'est officiel, l'Icann a décidé de libéraliser les extensions génériques de noms de domaine, telles que le .com. Ceux qui en ont les moyens pourront donc proposer le .dupont ou le .paris.

26/06/08 - Icann - Paris : la libéralisation des noms de domaine génériques se confirme

Le "board" de l'organisme dédié au nommage Internet donne son aval. Autre idée phare : composer des noms de domaine au-delà des caractères romains.

26/06/08 - L'ICANN approuve de nouveaux noms de domaine

Réuni à Paris pour sa 32e réunion internationale, le conseil d'administration de l'Internet corporation for assigned names and numbers, a adopté aujourd'hui à l'unanimité la création de nouveaux noms de domaine....

26/06/08 - Noms de domaine: il faudra payer au moins 100.000 dollars pour acheter une extension

INTERNET Dommage pour ceux qui rêvaient de se payer benji-et-caro.amour...

26/06/08 - Interview du créateur de Boursoweb.fr

Mickaël Esnault nous a récemment accordé une interview concernant Boursoweb, sa place de marché gratuite dédiée à l'achat / vente de noms de domaine et de sites internet. Il revient sur les spécificités de son site et nous explique ce qu'est le second marché des noms de domaine.

25/06/08 - ICANN : "Jamais je ne proposerai la création d'un .HAINE"

L'ICANN, la célèbre organisation chargée (notamment) de gérer les noms de domaine, révolutionnera l'année prochaine la manière de percevoir les noms de domaine, puisqu'il sera possible de déposer un nombre illimité d'extensions.

25/06/08 - Les futures extensions internet coûteront au minimum 100 000 dollars

L'Icann a présenté en début de semaine son projet de libéralisation des noms de domaine, dont l'objectif est de permettre la création d'extensions originales, comme le « .amour » ou encore « .taxi » par exemple.

Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8
News propulsées par WebPlanete.net